Rechercher
  • Emelyne

OCTOBRE ROSE chez APA Forme

Ce mois d'Octobre, pas encore terminée fut un mois riche en événements, en rencontres.

Il a commencé au centre Antoine Lacassagne à Nice, avec une équipe motivée, des ateliers, des stands pour les personnes atteintes du cancer; et continué sur l'hôpital de La Fontonne à Antibes.

Nous avons profité du temps magnifique qu'octobre nous offrait pour reconnaitre les randonnées futures et encadrer une randonnée avec La Ligue contre le Cancer et Matthieu d'alti + . Malheureusement le temps orageux nous a obligé à annuler la course d'orientation...mais elle sera remise aux beaux jours de printemps, rien n'est perdu.

L'Animanice Ste Marguerite nous a ouvert ses portes pour une conférence Sport et Cancer avec La Ligue Contre Le Cancer et La Cami. C'est bon dans ces moments là d'être unis pour une bonne cause, pour vous.

Après avoir participé "au Don d'organe Moi j'en parle" avec le CHU de Nice, France 3 nous a filmé lors de nos prestations de randonnées et d'activités physiques adaptées pour La Ligue Contre le Cancer.

Nous sommes fières d'avoir pu faire toutes ces manifestations pour mettre en valeur ce qui est proposé aux personnes atteintes de cancer, pour rendre hommage aux personnes que nous avons rencontré, pour participer à l'amélioration de leur santé.

Mais c'est aussi un moment où nous pouvons particulièrement remercier tout ceux qui permettent de mettre en place ces actions, sans oublier les pratiquants eux-mêmes qui nous témoignent leur affection en faisant des actions pour nous faire connaitre.

Voici ce mois d'Octobre 2018 en images, Merci!




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Du nouveau à Mandelieu

Bonjour, Depuis Septembre 2020, un nouveau créneau a vu le jour à mandelieu, en plein air, tous les lundis matins au Parc Robinson! Quel bel endroit, en bord de Siagne pour se ressourcer!!! Et depuis